AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 it used to be mad love (ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 18:46


présentation it used to be mad love (ophelia) 1361876353
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 18:47

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 18:47


à vous ! it used to be mad love (ophelia) 2546565796
Revenir en haut Aller en bas

Liv Fitzsimmons
Liv Fitzsimmons
la bamba
messages : 44

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : emily browning

crédit : electrid bird (avatar)

double compte : none


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 18:48

it used to be mad love (ophelia) 4248479945 it used to be mad love (ophelia) 4248479945 it used to be mad love (ophelia) 4248479945
Revenir en haut Aller en bas

Walter Hopkins
Walter Hopkins
still in the waiting room
messages : 52

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : sebastian stan

crédit : chevalisse

double compte : nop


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 18:50

Moi moiiiiii je veux te faire chier What a Face

On est dans le même bungalow (et ouai c'est mixte What a Face ) elle est infirmière et Walt ne va pas pouvoir tenir sa langue à l'embêter du genre: "T'as pas envie de m'ausculter?" it used to be mad love (ophelia) 3711384437 it used to be mad love (ophelia) 16431780 it used to be mad love (ophelia) 371840686
Revenir en haut Aller en bas
https://freshboat.forumactif.org

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 18:56


Liv; Yeah it used to be mad love (ophelia) 1361876353 une idée ?

Walter;
Comment ça c'est mixte, c'est écrit où dans le contrat ça ?! it used to be mad love (ophelia) 3711384437 ça promet d’être animé dans ce bungalow it used to be mad love (ophelia) 826679161 bon du coup je pense que c'est le genre de remarque qui passe une fois avec Ophelia mais pas plus donc ils pourraient être amis mais avec beaucoup de fight ! it used to be mad love (ophelia) 16431780 it used to be mad love (ophelia) 371840686
Revenir en haut Aller en bas

Walter Hopkins
Walter Hopkins
still in the waiting room
messages : 52

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : sebastian stan

crédit : chevalisse

double compte : nop


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 18:59

C'est pas écrit it used to be mad love (ophelia) 3711384437 le patron fait la surprise it used to be mad love (ophelia) 371840686 . ah ouai? S'il dit deux fois, il se prend une baffe? it used to be mad love (ophelia) 2587153674 . Il peut soigner son petit coeur blessé it used to be mad love (ophelia) 3711384437 it used to be mad love (ophelia) 826679161 it used to be mad love (ophelia) 826679161 . Tu veux être son ami? Avec ses phrases à la con tu n'as pas peur it used to be mad love (ophelia) 826679161
Revenir en haut Aller en bas
https://freshboat.forumactif.org

Liv Fitzsimmons
Liv Fitzsimmons
la bamba
messages : 44

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : emily browning

crédit : electrid bird (avatar)

double compte : none


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 19:06

alors, j'ai un début d'idée mais c'est basique Arrow liv est un peu, énormément, tête en l'air, donc elle passerait pas mal de temps à l'infirmerie donc elle aurait pu se connaître comme ça Arrow eeet voilà mon idée s'arrête là it used to be mad love (ophelia) 826679161 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 19:09


Walter, Mais quel patron attentionné dis donc ! it used to be mad love (ophelia) 2217746998 Oui c'est dans ce style là, une baffe ou autre - elle peut être inventive quand elle le veut - it used to be mad love (ophelia) 371840686 Oui, mais bon c'est une cause perdue, elle offre son amitié à tout le monde même à ceux qu'elle devrait éviter ! ça la perdras it used to be mad love (ophelia) 592481046

Liv, j'aime bien l'idée, c'est grâce à toi que Ophelia va devoir travailler des heures supplémentaires it used to be mad love (ophelia) 826679161 Du coup, on partirait sur quelque chose de positif ? it used to be mad love (ophelia) 3296178782
Revenir en haut Aller en bas

Walter Hopkins
Walter Hopkins
still in the waiting room
messages : 52

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : sebastian stan

crédit : chevalisse

double compte : nop


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 19:33

Et s'il vient la nuit en lui disant: Ophélia, je peux dormir avec toi? J'ai fais un cauchemar Arrow il va s'en prendre des baffes je le sens What a Face . Bon on peut partir sur une amitié alors mais genre il agace quand même it used to be mad love (ophelia) 3711384437
Revenir en haut Aller en bas
https://freshboat.forumactif.org

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyDim 9 Aoû - 20:13


Oh oui alors les baffes, c'est au mieux ! it used to be mad love (ophelia) 592481046 ok va pour l'amitié et ne t'inquiètes pas, il risque de l'agacer très très souvent it used to be mad love (ophelia) 3655525407 it used to be mad love (ophelia) 160138327
Revenir en haut Aller en bas

Walter Hopkins
Walter Hopkins
still in the waiting room
messages : 52

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : sebastian stan

crédit : chevalisse

double compte : nop


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyLun 10 Aoû - 12:40

Je pense aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://freshboat.forumactif.org

Liv Fitzsimmons
Liv Fitzsimmons
la bamba
messages : 44

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : emily browning

crédit : electrid bird (avatar)

double compte : none


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyLun 10 Aoû - 15:15

oh, elle va en faire quelques-unes ouais, parce que liv elle est capable de se couper méchamment avec une feuille de papier it used to be mad love (ophelia) 826679161 Arrow on pourrait partir sur du positif ouais it used to be mad love (ophelia) 1464457675 peut-être qu'à force de voir liv à l'infirmerie elle pourrait l'apprécier it used to be mad love (ophelia) 160138327
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) EmptyLun 10 Aoû - 20:14


Walter,
Ok donc on part sur ça it used to be mad love (ophelia) 4143735273 je t'ajoute rapidement.

Liv, Oui puis je me dis que si Liv est une habituée de l'infirmerie, elle pourrait être l'une des premières filles avec qui Ophelia aurait noué des liens d'amitié ? it used to be mad love (ophelia) 3296178782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it used to be mad love (ophelia) Empty
MessageSujet: Re: it used to be mad love (ophelia)   it used to be mad love (ophelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it used to be mad love (ophelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fresh off the boat :: between you and me :: send a postcard :: don't stop the party-