AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ someone's therapist knows all about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 12:27

ophelia joan thaynes
but that's ok, we're all a little broken
nom(s) Thaynes ; le nom de famille de son père - dans la logique des choses - c'est un nom assez répandu et qui ne se réfère pas à une grande fortune américaine donc elle se fond dans la masse avec son nom de famille et ça lui plait bien comme ça. prénom(s) Ophelia; prénom choisi par sa grand-mère paternelle qui n'a jamais eu de fille, donc pour lui faire plaisir ils l'ont laissé nommer la petite fille. Mais la jeune femme se fait le plus souvent appelé "Phe" prononcé "Fi" et en second prénom Joan; en hommage à l'une de ses tantes qui est décédée très jeune et que Ophelia n'a jamais connue. âge vingt-six ans. date et lieu de naissance le dix-sept janvier à Saint Louis (Missouri). nationalité, origine américaine, avec des origines néo-zélandaises du coté maternel. occupation infirmière, récemment embauchée par la société qui organise la colonie. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil fraîchement séparée de son fiancée, elle est de nouveau célibataire et essaye de prendre un nouveau départ à Bali. niveau de vie On peut dire qu'elle a un niveau de vie correct, elle vit confortablement sans pour autant pouvoir se permettre de grosses folies. caractère manque de confiance en soi - dévouée dans son job - impulsive - lunatique - rêveuse - sensible - perfectionniste - calme et douce - posée, elle n'est pas le genre de fille à partir dans les excès - indécise - réfléchi beaucoup trop pour sa propre santé mentale - très grande gourmande - sportive - attentive aux autres - peut se montrer un peu têtue - aime bien avoir le dernier mot - ne supporte pas d’être contredit - elle manque parfois de tact dans sa façon de dire les choses. groupela bamba. crédit weheartit.  
{little things important to know}


Ophelia est la seule fille de la famille Thaynes, et en quelques sortes la chouchoute de ses grand-mères. ✩ elle a toujours su qu'elle souhaitait travailler dans le médical, aujourd'hui elle est infirmière et c'est dans son boulot qu'elle s'épanouit le plus.✩ elle n'a connu qu'une véritable relation dans sa vie et c'est celle qu'elle avait avec son ex-fiancé. ✩ sans pour autant être insociable, Ophelia aime avoir ses moments de solitude, ce qui lui permet de réfléchir et de se poser des milliards de questions comme elle l'aime tant. ✩ La nourriture en général, c'est son péché mignon. Elle ne saute jamais un repas et son goûter de l'après-midi est son moment préféré de la journée. ✩ Sportive, elle aime prendre soin de son corps mais surtout elle aime l'évasion que cela lui procure, que ce soit la course à pieds ou la natation ou encore le yoga. ✩ très sensible, la rouquine pleure pour tout, de rage, de tristesse ou de joie, elle a quasiment toujours les larmes aux yeux. ✩ elle a une peur bleue des méduses, et c'est ce qu'il l'inquiète un peu en venant à Bali. ✩ Même séparée de sa meilleure amie, Ophelia lui raconte tout par la voie d'emails, et elle fait la même chose avec ses parents sauf qu'elle ne leur en raconte pas autant. ✩ Sa mauvaise manie, c'est qu'elle fait craquer ses doigt et son cou dès qu'elle se sent stressée.  
{question time}

employes
comment en es-tu arrivé là? c'était ta propre décision ou alors tu n'avais pas le choix? alors oui je suis ici de mon plein gré, rassurez-vous ! J'ai entendu parler de cette colonie par une amie et qu'ils recherchaient différents employés pour aller travailler à Bali. Ma situation sentimentale était tel que j'avais besoin de partir et Bali me semblait une destination de rêve pour panser mon cœur brisé, alors j'ai envoyé mon cv et me voilà ici à soigner les petits bobos de nos vacanciers et j'en suis ravie.
avoue-le, tu t'éclates quand même non? Oui et non. J'ai le droit à ça comme réponse ? Parce que oui je suis ici de mon plein gré mais j'espérais débarquer avec ma meilleure amie et elle n'est pas là et il se trouve que mon ex est un des vacanciers de la colonie et tout ça c'est beaucoup à gérer pour moi. Mais d'un autre coté, j'adore le cadre, c'est si revigorant et si paradisiaque, je serais folle de m'en plaindre ! Alors il y a du bon et du moins bon dirons-nous.
et sinon tu comptes rester travailler longtemps? la vérité, c'est que je n'y ai pas réfléchis ! Je pense que j'ai besoin de prendre la vie au jour le jour et donc tant que je ne me sens pas le besoin de partir et qu'on a toujours besoin de moi ici, alors je reste. Peut-être que je suis partie pour rester des années à Bali ou alors que je partirais dès la semaine prochaine - c'est peu probable - mais en ce moment j'ai tendance à réagir sur des coups de tête donc allez savoir !


pseudo, prénom rayoflight. âge 20 printemps  comment t'as trouvé le forum prd. comment tu le trouves très beau et le contexte est génial ✩ someone's therapist knows all about you. 3296178782 . des suggestions ou autres commentaires ✩ someone's therapist knows all about you. 2982852855 . avatar holland roden.

Code:
<pris>holland roden</pris> ophelia thaynes


Dernière édition par Ophelia Thaynes le Dim 9 Aoû - 17:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 12:27

we accept the love we think we deserve
« Les fiançailles sont annulées. » Ophelia fixe la pomme qu'elle tient dans sa main, partagée entre l'envie de la jeter à la figure de l'homme qu'elle s’apprêtait à épouser ou de simplement l'écraser dans sa paume. Les larmes lui montent aux yeux et elle se déteste de ne pas pouvoir les contrôler. La dernière chose qu'elle souhaite c'est de se mettre à pleurer devant cet homme.« Ne le prends pas comme ça Phe', ça n'allait plus entre nous depuis plusieurs mois...On n'allait quand même pas aller jusqu'au bout de ce mariage pour sauver les apparences ! » Elle comprend alors que les larmes qui roulent à présent sur ses joues sont des larmes de colère plus que des larmes de peine. Elle est incapable de le regarder dans les yeux et pourtant elle l'entend s'approcher d'elle et frisonne lorsqu'elle sent sa main se poser sur son épaule.« J'aurais sincèrement voulu que les choses se passent différemment... » Il dépose un baiser sur le haut du crane de la rouquine et elle reste pétrifiée. Elle devrait le repousser violemment et le gifler, se décider à lui envoyer cette fichue pomme au milieu de son visage si parfait mais elle ne bouge pas, elle tremble de tout son corps mais ne réagit pas d'avantage. Il quitte l'appartement qu'ils partageaient ensemble et le regard d'Ophelia se pose sur la porte qu'il vient de franchir. Son bras s'anime et la pomme s'écrase brusquement contre la porte. « Fallait pas t'envoyer en l'air avec la wedding planner alors ! » Toute sa rage se déverse dans ces quelques mots, s'il est encore derrière la porte ou dans la cage d'escalier, il l'a entendu sans le moindre doute. Elle s'effondre au sol et laisse sa tristesse prendre le dessus sur sa colère.

+++

« Une colonie pour adultes ? » Dire que Ophelia était une épave n'était pas trop loin de la réalité. Ces dernières semaines, elle avait déménagé de nouveau chez ses parents et elle ne sortait que pour se rendre à l’hôpital - où elle travaille - de peur de croiser son ex dans les rues de la ville. « C'est à Bali ! Tu as dit que tu voulais partir loin, prendre le temps de tourner la page...J'ai déjà envoyé ton cv, tu as un entretien téléphonique dans deux jours et à la fin du mois, on se casse sous les cocotiers ! » L’enthousiasme de sa meilleure amie était communicatif. Recroquevillée sur son canapé depuis des heures, pas coiffée ni maquillée, la jeune rousse esquissa un bref sourire pour la première fois depuis l'annulation de ses fiançailles. C'est vrai, elle avait dit à plusieurs reprises qu'il lui fallait quitter la ville si elle souhaitait tourner la page pour de bon, lorsqu'elle avait dit cela elle pensait quand même rester sur le territoire américain mais Bali sonnait encore mieux à ses oreilles. Puis le fait que sa meilleure amie soit elle aussi de la partie était un bonus non négligeable. « Je suppose qu'il nous faut faire du shopping avant de s'envoler pour Bali... » Les deux jeunes femmes n'avaient même pas encore eu leur entretiens respectifs qu'elles étaient déjà excitées comme des puces à l'idée de partir loin de Saint Louis et des problèmes que cela leur évoque.

+++

Installée dans son bungalow, Ophelia fixe le plafond. Elle est à Bali depuis quelques heures et elle ne ressent pas l'excitation qu'elle espérait. Elle se retrouve seule - sa meilleure amie n'a pas été embauchée - et elle-même a longtemps réfléchit avant de partir mais pousser par ses parents et ses proches, elle s'est retrouvée dans l'avion encore indécise sur cette aventure Balinaise. Elle avait été munie à son arrivée d'un talkie walkie - comme chacun des employés - mais qui elle devait être allumé à toutes heures pour qu'on puisse la joindre lorsqu'il y avait des incidents nécessitant des soins. Et l'appareil ne perdit pas de temps pour se faire entendre dans le bungalow silencieux de la rouquine. « Ophelia ? Je sais que tu as ta journée pour t'installer mais un de nos animateurs vient de s'ouvrir l'arcade avec le rebord de la piscine. » Elle répondit automatiquement au talkie walki non sans rouler des yeux en entendant la raison de ce dérangement. Elle n'était vraiment plus sûre d'avoir fait le bon choix en acceptant ce job ici. 

+++

Aux abords de la piscine, la jeune femme pouvait distinguer un jeune homme allongé sur une des chaises longues mais surtout elle l'entendait se plaindre de la douleur. Il était entouré de deux autres employés qui s'écartèrent lorsqu'il la virent arrivée avec sa trousse de soin. « Bonjour, je suis Ophelia, la nouvelle infirmière. On m'a dit qu'il y avait un blessé par ici... » Elle était toujours très sérieuse lorsque cela touchait son job. Si bien qu'elle ne pu réprimé un soupir lorsqu'elle aperçut le jeune homme se relever instinctivement en la dévisageant des pieds à la tête. « Blessé ? Oh ils ont exagérés la chose, ce n'est qu'une petite égratignure, j'ai connu pire ! » Le sourire du garçon aurait séduit plus d'une fille et surement Ophelia aussi si elle ne sortait d'une rupture difficile. Elle s'approcha du jeune homme, et commença par nettoyer la plaie. « Une égratignure ? En arrivant ici j'ai cru que j'allais avoir à faire à un blessé de guerre en entendant vos cris. » Elle remarqua que le garçon souhaitait garder bonne figure, et elle finit par esquisser un petit sourire.« Aufaite je suis Cal, je suis un des animateurs de la colonie. » Toujours attentive à son boulot, Ophelia se contenta d'hocher la tête. « C'est le bon job pour pouvoir draguer les touristes ça ! » « Oh que oui ! Je veux dire non...Non, enfin pas moi ! Moi je ne suis pas comme ça...Merde ! » Le rire qui sortit de sa gorge fut spontané et sincère et c'était tellement ces derniers temps pour la jeune rousse que cela méritait d’être souligné. Elle lui tapota doucement sur l'épaule.  « Ce n'est pas grave, je suis fiancée de toutes façons ! » Ophelia avait l'habitude à l'hopital de Saint Louis de se faire draguer par certains hommes et elle répondait toujours cela instinctivement en brandissant sa main gauche. Et sur cette main gauche trônait toujours sa bague de fiançailles. Trop confuse pour expliquer le malentendu, Ophelia se dépêcha de finir les soins et quitta les trois garçons pour rejoindre la solitude de bungalow.

+++

Il y a eu cette soirée - le genre de soirée pour que tous les employés fassent connaissance avant l'arrivée des touristes - et à cette soirée il y avait beaucoup d'alcool et rien ne soulage un cœur brisé et la manque de sa meilleure amie plus que l'alcool, c'est bien connu. Un peu éméchée, Ophelia repéra vite Cal qu'elle avait soigné quelques jours plus tôt, il bavardait avec un groupe de filles - certaines semblaient être des locales - et sans savoir pourquoi la trahison de son ex-fiancé lui revint en mémoire. « Et moi qui pensais que les sourires charmeur et les petits mots doux m'étaient réservés...Je suis déçue. » « Oh Ophelia ! Hey...euh est-ce que ça va ? » Elle devait avoir une tête horrible pour qu'il lui pose la question alors plutôt que d'avoir à s'étendre sur la question, elle l'embrassa à pleine bouche. Le baiser lui fut rendu après quelques secondes d'hésitation. « Tu as dit que tu étais fiancée... » Elle ne voulait pas parler, elle ne voulait pas qu'on lui pose des questions sur sa vie sentimentale pathétique, elle voulait juste etre dans les bras d'un homme et tant pis si ce n'était pas celui qu'elle voulait. « Pas ce soir ! » Aidée par l'alcool qui piégeait son cerveau, Ophelia jeta sa bague dans le sable et attira Cal vers son bungalow.

+++

La jeune rouquine se sentait stupide après ce qui s'était passé avec Cal. Elle l'évitait au mieux et l'animateur avait du finir par comprendre le message puisqu'il ne passait plus à l'improviste à l'infirmerie avec des fleurs. De nouveaux vacanciers arrivaient tous les jours et de nouveaux visages se mêlaient à ceux qui devenaient au fur et à mesure familiers. Sur le chemin vers l'infirmerie, Ophelia eu l'impression d'un mirage, elle aperçut son ex-fiancé dans la foule des nouveaux arrivants et à la tête de ce groupe; Cal. Son sang ne fit qu'un tour et sans se l'expliquer et elle s'approcha de l'animateur et l'embrassa par surprise. « Ophelia ? » Cal fit signe à un autre animateur de prendre le relai avec le groupe des nouveaux arrivants et attira Ophelia à l'écart. La jeune femme croisa le regard de son ex-fiancé et un large sourire apparu sur son visage. C'était une petite revanche certes, mais cela faisait un bien fou. Sans aucune explications, Cal parvint à comprendre les grandes lignes de l'histoire qui se jouait sous son nez. Le regard noir que venait de lui lancer cet homme et le sourire triomphant de la rouquine, il était facile pour lui de deviner ce qui se passait.« Il t'a fait souffrir, je me trompe ? » Ophelia reprit ses esprits et son regard se posa sur Cal, le sentiment de triomphe fut vite remplacer par de la culpabilité. Elle hocha timidement la tête. « Je suis désolé, mais ça ne te donne pas le droit de jouer avec les sentiments des autres... »
 


Dernière édition par Ophelia Thaynes le Dim 9 Aoû - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harrison Jenkins
Harrison Jenkins
vamos a la playa
messages : 16

Date d'inscription : 08/08/2015


avatar : Théo James

crédit : Charney


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 12:30

Bienvenue ✩ someone's therapist knows all about you. 1050272654 Superbe choix d'avatar ✩ someone's therapist knows all about you. 1361876353
Revenir en haut Aller en bas

Liv Fitzsimmons
Liv Fitzsimmons
la bamba
messages : 44

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : emily browning

crédit : electrid bird (avatar)

double compte : none


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 12:34

holland ✩ someone's therapist knows all about you. 456618467 ✩ someone's therapist knows all about you. 456618467 ✩ someone's therapist knows all about you. 456618467 et le pseudo ✩ someone's therapist knows all about you. 456618467 ✩ someone's therapist knows all about you. 456618467 ✩ someone's therapist knows all about you. 456618467 magnifique choix ✩ someone's therapist knows all about you. 1737563346 ✩ someone's therapist knows all about you. 1737563346 ✩ someone's therapist knows all about you. 1737563346
bienvenu sur le forum ✩ someone's therapist knows all about you. 2546565796 ✩ someone's therapist knows all about you. 2546565796 ✩ someone's therapist knows all about you. 2546565796 ✩ someone's therapist knows all about you. 2546565796 ✩ someone's therapist knows all about you. 2546565796
bon courage pour ta fiche ✩ someone's therapist knows all about you. 3393058646 ✩ someone's therapist knows all about you. 3393058646 ✩ someone's therapist knows all about you. 3393058646
et si tu as des questions, hésite pas à nous contacter que ça soit walter ou pas ✩ someone's therapist knows all about you. 1050058202 ✩ someone's therapist knows all about you. 1050058202
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 12:46


Harrison; merci ✩ someone's therapist knows all about you. 1731751421 puis je suis obligée de retourner le compliment par rapport à l'avatar, Theo est un dieu ! ✩ someone's therapist knows all about you. 456618467

Liv; wouh merci pour cet accueil de fou ✩ someone's therapist knows all about you. 1554695178 ✩ someone's therapist knows all about you. 3296178782 tout pareil ton pseudo et la sublime Emily - si rarement prise - ✩ someone's therapist knows all about you. 2587153674 c'est parfait comme choix ! et à la moindre question, je file t'harceler.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Hopkins
Walter Hopkins
still in the waiting room
messages : 52

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : sebastian stan

crédit : chevalisse

double compte : nop


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 14:20

UNE COLLEGUE ✩ someone's therapist knows all about you. 16431780 ✩ someone's therapist knows all about you. 16431780 ✩ someone's therapist knows all about you. 1731751421 ✩ someone's therapist knows all about you. 4248479945 ✩ someone's therapist knows all about you. 4248479945
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ✩ someone's therapist knows all about you. 288071464 ✩ someone's therapist knows all about you. 1464457675 ✩ someone's therapist knows all about you. 1464457675 ✩ someone's therapist knows all about you. 288071464
Je trouve que le choix du pseudo colle trop bien à Holland ✩ someone's therapist knows all about you. 3651065298 ✩ someone's therapist knows all about you. 3651065298 ✩ someone's therapist knows all about you. 3296178782
Revenir en haut Aller en bas
https://freshboat.forumactif.org

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 16:01


STAN ✩ someone's therapist knows all about you. 3651065298 ✩ someone's therapist knows all about you. 2587153674
merci beaucoup, et ravie que le pseudo plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Liv Fitzsimmons
Liv Fitzsimmons
la bamba
messages : 44

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : emily browning

crédit : electrid bird (avatar)

double compte : none


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 18:03

ophelia thaynes
félicitation, tu es le bienvenue au kiwi club
okay, j'adore l'histoire d'ophelia ✩ someone's therapist knows all about you. 1464457675 ✩ someone's therapist knows all about you. 1464457675 et puis je ship caphélia (ouais ouais ça sera votre nom de ship ✩ someone's therapist knows all about you. 2217746998 ✩ someone's therapist knows all about you. 2217746998 )
Ton passeport a été tamponné d'un beau visa de Bali! Ca y'est, tu es sur l'île et tu vas pouvoir bin en profiter! Tout d'abord, si jamais tu le souhaite, tu peux créer des pré-liens, tu as bien emmené quelqu'un avec toi non? Il doit être sagement caché... Sinon, tu peux aussi voir avec les gens déjà présent et du coup créer ta fiche de liens et avoir pleins d'amis! Sache qu'ici tu ne peux pas demander ton bungalow, et bah non... Parce que le patron du kiwi club a décié que ce serait lui qui composerait les bungalows! Du coup reviens d'ici quelques heures dans le répertoire des bungalows pour voir où tu vas dormir et découvrir au fur et à mesure tes camarades de chambres!
Revenir en haut Aller en bas

Nirmala Maes
Nirmala Maes
live is life
messages : 13

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : camilla b.

crédit : angel dust.


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 18:08

ma parole, c'est plus le kiwi club ici, mais le club des cœurs brisés xD
j'aime beaucoup ton personnage au passage (et je shippe caphélia aussi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. EmptyDim 9 Aoû - 18:15


Oh un nom de ship, en plus je l'adore ✩ someone's therapist knows all about you. 3651065298 ✩ someone's therapist knows all about you. 246855960 merci beaucoup !
c'est bien on va pouvoir se soutenir les uns les autres entre coeurs brisés ✩ someone's therapist knows all about you. 2587153674
encore merci à vous deux, je file faire la paperasse... ✩ someone's therapist knows all about you. 3393058646
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✩ someone's therapist knows all about you. Empty
MessageSujet: Re: ✩ someone's therapist knows all about you.   ✩ someone's therapist knows all about you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ someone's therapist knows all about you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fresh off the boat :: between you and me :: back to the start :: go to the beach!-