AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aude De Hauteville
Aude De Hauteville
still in the waiting room
messages : 7

Date d'inscription : 12/08/2015


avatar : zoella sugg, la magnifique.

crédit : night sky.


Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. Empty
MessageSujet: Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness.   Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. EmptyMer 12 Aoû - 15:25

Aude De Hauteville
Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place
I heard the doctors put your chest in pain
But then that could have been the medicine
There you are lying in the bed again
Either way I'll cry with the rest of them
nom(s) De Hauteville, un nom populaire dans le domaine du patinage, souvent à l'honneur sur les grands podiums du monde entier. Puis le nom d'une carrière brisée. prénom(s) Aude, Clémence, deux prénoms d'une incroyable douceur qui la réconfortent quand souvent elle ne va pas bien. âge Vingt-cinq années depuis peu, elle les voit s'envoler sous son nez, ces années et elle commence à les craindre. date et lieu de naissance Elle est née quand les calendriers annonçaient que le deux juin était là, quand la ville de Bordeaux dormait encore. nationalité, origine Aude est, depuis toujours, française et, à sa grande tristesse, ne possède aucune origine. occupation Elle était une étoile qui brillait sur la glace et qui a fini par s'éteindre lors d'un grave accident survenu cinq années plus tôt. Elle a ensuite décidé de quitter la glace pour les enfants en étant animatrice dans un centre aéré. orientation sexuelle Elle n'en a jamais douté, elle aime les hommes. statut civil Jusqu'à quelques mois, elle se considérait comme à moitié veuve, puis elle a arrêté et a enfin accepté les avances de son ami animateur. Ils sont aujourd'hui, depuis peu, ensemble. Cependant, Aude a encore du mal à oublier la mort de son ancien fiancé. niveau de vie Disons un peu plus que la moyenne, mais elle n'est pas riche pour autant. caractère Aude a toujours été aimée lors de sa scolarité, enfaîte, c'est surtout son caractère qui faisait qu'on l'appréciait plus. Aude est une personne douce, réconfortante et fidèle ainsi que travailleuse, courageuse, franche, souriante et attachante. Bien entendu, elle a des défauts, sinon ce ne serait pas vraiment drôle. Elle est très très rancunière, têtue, impatiente et violente quand on la provoque, elle a un très fort caractère qui se cache derrière sa douceur. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et, parfois, agit sans réfléchir. groupe vamos a la playa. crédit iconst.tumblr.  
{little things important to know}
Les parents d'Aude sont divorcés depuis le début de son adolescence. Et contrairement à d'autres personnes, elle s'en est remise, même si à l'heure actuelle, elle déteste toujours autant sa belle-mère et la confiance qu'elle réserve à son père disparaît par litres de jour en jour. La cause de leur divorce est simple, l'homme a trompé la femme et elle a fini par l'apprendre. Et pour ça, Aude a commencé à délaisser l'homme qui lui sert de père, mais ce n'est pas ce qui lui a fait le plus mal. C'est l'après. Quand il a commencé à faire les pires crasses du monde à son ex-femme, quand il a recommencé sa vie avec sa maîtresse et qu'il a tenté de la retirer de sa mère. Mais après un procès plutôt chargé, sa mère a fini par gagner et Aude en est bien contente. Elle a des demis-frères qu'elle considère comme des inconnus, même s'ils n'ont rien demandé, elle ne veut plus avoir de liens avec l'autre côté, comme elle appelle ça. Malheureusement, il y en a un qui tente désespérément de rentrer en contacte avec elle, pour espérer être autre chose qu'un demi-frère, comme un petit ami par exemple. Pour lui, même s'ils ont du sang en commun, ce n'est pas de l'inceste, c'est de l'amour. Un amour qui lui donne des ailes qu'Aude essaye désespérément de couper. Aude a déménagé sur Paris tout juste après le procès, avec sa mère et son grand-frère, qui lui à ce moment-là allait bientôt partir dans une grande école parisienne. Avant ça, elle n'avait que quelques amis qui n'étaient pas vraiment proches et le déménagement fut un nouveau départ pour elle. À quatorze ans, la mentalité des gens était affreuse. Certains étaient malveillants, mais eux, ils ne se sont pas beaucoup acharnés sur elle. Mais plutôt sur son amie très ronde qu'elle aimait comme une sœur, qu'elle protégeait du mieux qu'elle pouvait et qui est maintenant sa meilleure amie à qui elle raconte tout. Aude est belle, elle n'a jamais contredit les gens sur ça, mais pour elle, ce n'était pas un atout, loin de là. Constamment sollicitée pour devenir une petite-amie, chaque jour elle devait essuyer des demandes qui l'énerver au plus haut point. Parce que l'amour, ce n'était pas important pour elle et elle préférait ce consacrer au patinage artistique qui prenait une place assez conséquente dans sa vie. Et elle était douée pour ça, le patinage. Elle a fini plusieurs fois championne de France, a côtoyé les plus grands aux Jeux Olympiques d'Hiver, a gagné quatre médailles d'or ainsi que plusieurs en argent et bronze, bref, elle avait tout pour réussir. Cependant cet accident est survenu à la veille de ses vingt ans et a tout changé. Devant des millions de téléspectateurs, la chute fut terrible et elle eu terriblement mal. Elle n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie. La jambe gauche fracturée à de multiples endroits, l'autre jambe blessée de partout, des hématomes poussant comme des champignons dessus. Elle est restée plus d'un mois à l'hôpital et plusieurs mois dans une maison de rééducation. Son pire cauchemars, ne pas voir sa famille comme elle en avait envie. La peur constamment présente, elle a décidé d'arrêter la glace, par peur de recommencer comme ça. Aujourd'hui, les cicatrices sont encore bien visibles. Elle ne peut plus faire de sports comme elle faisait avant, elle se restreint à la natation et encore, quand ça ne lui fait pas mal. Elle marche lentement, doucement, mais elle marche c'est le principal. Elle est fascinée par les pays asiatiques, surtout par la Corée. De ce fait, elle a commencé très jeune à apprendre le coréen. Elle arrive à le lire, à l'écrire, mais la prononciation c'est autre chose. Elle parle également couramment l'anglais ainsi que l'espagnol, elle maîtrise assez le chinois, elle apprend actuellement le japonais et elle aimerait apprendre le cantonais. Elle a rencontré son ex-fiancé dans l'avion qui la menait à Séoul, il était son voisin de siège et, maladroitement, elle s'est endormie sur son épaule et a renversé un peu d'eau sur sa chemise fraîchement lavée. Ils ont sympathisé, se sont échangés les numéros et se sont séparés quand l'avion a fait escale à Singapour. Ils se sont revus à Paris, il était un serveuse dans un petit restaurant qu'Aude voulait découvrir et depuis, ils ne s'étaient plus lâchés. Alors qu'ils allaient se marier quelques mois après, son ex-fiancé périt dans un accident de voiture et Aude fut dévastées. Ses grands-parents ne vivent pas loin de chez elle et elle leur rend visite les week-end, elle les aime vraiment et elle se dit chanceuse de les avoir encore. Ses cousins vivent un peu plus au nord de la France tandis que son frère est parti vivre aux Etats-Unis avec sa femme. Elle est marraine depuis peu et elle en est fière. Elle prend son rôle très à cœur et n'hésite pas à couvrir la petite fille de cadeaux. 10° Elle aime écouter de la musique à longueur de journée, son répertoire est très large, mais elle a une préférence pour la musique asiatique. 11° Elle adore regarder les séries télévisées, sa favorite reste The Walking Dead et elle aime beaucoup Orange is the new black. Elle aime regarder les Harry Potter, les Hunger Games ... mais son film préféré reste La couleur des Sentiments. 12° Aude ne fume pas, ne se drogue pas et ne boit pas, elle déteste ça. 13° Même si elle déteste la chaleur, le soleil, elle aime aller à la plage. Le bruit des vagues la réconforte et sentir le sable sur ses pieds est un pur bonheur. 14°Elle n'a pas honte de montrer ses cicatrices, mais elle évite de le faire pour ne pas avoir de question après. 15° Elle a horreur des chiens, mais par contre les chats elle adore ça. 16° D'ailleurs, elle possède deux chats nommés Fred et George, référence à Harry Potter. 17° Elle adore jouer à des jeux d'horreur comme The Evil Within par exemple. 18° Le matin, elle prend toujours du jus de raisin et pas un autre jus. 19° Elle déteste le lait, donc le chocolat chaud aussi. 20° Elle est asthmatique et emporte toujours sa ventoline.
{question time}

touristes
qu'est ce qui t'as décidé à venir dans cette colonie pour adultes? Enfaîte, pour être honnête, je ne connaissais même pas cet endroit avant que mon petit ami ne m'en parle. Au départ, j'étais sceptique, je riais intérieurement de ce lieu, une colonie de vacance pour ... adulte ? Je trouvais ça complètement absurde. Mais il a fini par me convaincre de venir, avec difficulté, mais il a réussi en étalant tous les arguments possibles sur la table. Il me disait que c'était pour changer d'air, pour oublier les drames du passé, il disaient aussi que ce serait les premières vacances pour notre couple.
tu en penses quoi de cette idée? ca te fais retomber en enfance? ca te rappelles de sales souvenirs où tes parents t'abandonnais tout un été ? ou alors c'est carrément inédit? Je trouve que cette idée est bien, mais un peu trop absurde sur les bords. Cependant, j'avoue que cet endroit permet d'être loin du stress de la vie quotidienne, du travail et des problèmes familiaux. C'est assez relaxant. On va dire que pour moi, c'est assez inédit car je n'ai été qu'une fois en colonie lors de ma huitième année, autant dire que je ne m'en souviens pas. Et pour l'instant, je me plais, ici, à Bali même si ce n'était pas la destination de mes rêves.
qu'est ce que tu préfères le plus dans cette colonie? et ce que tu détestes? Je vais être franche, je n'aime pas vraiment beaucoup de chose, pas que cet endroit est nul, emmerdant ou autre, ô que non, c'est juste que je n'aime pas vraiment les endroits de ce genre. Plutôt je n'y suis pas habituée. J'avoue que l'ambiance est sympa, que les employés font bien leur travail et que la plus grande partie des touristes sont sympas, amicales et que certains sont atypiques et agréables. Ce que j'aime le moins, c'est ... le temps qu'il fait. Il fait beaucoup beaucoup trop chaud et j'ai toujours été habituée à la fraîcheur des patinoires.


pseudo, prénom achim./ema. âge 112 années, je sais, on me dit que je fais pas mon âge  Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 2217746998 .  comment t'as trouvé le forum Par bazzart. comment tu le trouves  Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 1737563346  Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 1654411614 . des suggestions ou autres commentaires pas vraiment. avatar Zoella Sugg.


Code:
<pris>zoella sugg</pris> aude de hauteville

[/i]


Dernière édition par Aude De Hauteville le Mer 12 Aoû - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liv Fitzsimmons
Liv Fitzsimmons
la bamba
messages : 44

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : emily browning

crédit : electrid bird (avatar)

double compte : none


Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness.   Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. EmptyMer 12 Aoû - 17:24

zoella Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 456618467 Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 456618467 un ancienne patineuse Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 456618467 Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 456618467
bienvenue sur le forum Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 1731751421 Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 1731751421 Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 1731751421 Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 1731751421
bon courage pour le reste de ta fiche Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 1050272654 Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 1050272654
si tu as des questions, on sera là pour y répondre Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 3711384437
Revenir en haut Aller en bas

Aude De Hauteville
Aude De Hauteville
still in the waiting room
messages : 7

Date d'inscription : 12/08/2015


avatar : zoella sugg, la magnifique.

crédit : night sky.


Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness.   Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. EmptyMer 12 Aoû - 17:30

omg mimi browning Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 160138327
Jotem déjà ♥️

merci, j'hésiterai pas pour les questions Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 160138327
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness.   Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. EmptyMer 12 Aoû - 17:42


Oh la sublime Zoella Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 3651065298 Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 1731751421
Bienvenue parmi nous et ton personnage semble fort intéressant ! Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 160138327
Revenir en haut Aller en bas

Walter Hopkins
Walter Hopkins
still in the waiting room
messages : 52

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : sebastian stan

crédit : chevalisse

double compte : nop


Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness.   Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. EmptyMer 12 Aoû - 20:37

aude de hauteville
félicitation, tu es le bienvenue au kiwi club
Pauvre aude!  Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 160138327  mais elle va s'amuser ici  Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. 3305239241
Ton passeport a été tamponné d'un beau visa de Bali! Ca y'est, tu es sur l'île et tu vas pouvoir bin en profiter! Tout d'abord, si jamais tu le souhaite, tu peux créer des pré-liens, tu as bien emmené quelqu'un avec toi non? Il doit être sagement caché... Sinon, tu peux aussi voir avec les gens déjà présent et du coup créer ta fiche de liens et avoir pleins d'amis! Sache qu'ici tu ne peux pas demander ton bungalow, et bah non... Parce que le patron du kiwi club a décié que ce serait lui qui composerait les bungalows! Du coup reviens d'ici quelques heures dans le répertoire des bungalows pour voir où tu vas dormir et découvrir au fur et à mesure tes camarades de chambres!
Revenir en haut Aller en bas
https://freshboat.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness.   Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where did I go wrong? I lost a friend, somewhere along in the bitterness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fresh off the boat :: between you and me :: back to the start :: go to the beach!-