AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 leo - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleonore Blackwell
Eleonore Blackwell
still in the waiting room
messages : 2

Date d'inscription : 10/08/2015


avatar : amber heard

crédit : nessaleth (tumblr - vava)


leo - underco Empty
MessageSujet: leo - underco   leo - underco EmptyLun 10 Aoû - 12:09

eleonore blackwell
citation, citation, citation
nom(s) blackwell. quand elle était ado, elle adorait, ça faisait gothique qui flirt avec le danger et la mort. maintenant, elle trouve que ça lui donne un petit côté grande dame anglaise. alors qu'elle est américaine. mais bon. prénom(s) eleonore olivia rose. parce que dans sa famille, il y a la longue tradition de donner les prénoms des grands-parents aux premiers nés. étant la première fille des blackwell, elle a donc obtenu les prénoms de ses deux grands-mères. son nom de scène est léo blackwell car c'est ainsi qu'elle se faisait surnommer lorsqu'elle était enfant (notamment car sa petite-soeur était incapable de prononcer son prénom en entier). âge léo a vingt-sept ans. parfois, elle se sent plus âgée. mais généralement, elle se sent beaucoup plus jeune ! date et lieu de naissance un vingt-six mai. le printemps, les oiseaux qui chantent, les couples follement amoureux, toussa toussa... et puis dallas, capitale du texas où l'on célèbre les cow-boys et les rodéos. nationalité, origine américaine, texane de pure-souche. il paraît qu'elle a quelques ancêtres canadiens mais c'est tout. les quatre dernières générations de sa famille sont nées à dallas ou dans les alentours. occupation léo est musicienne, chanteuse et compositrice pour le groupe de pop-rock Shadowhunters. elle n'est pas non plus une grande rockstar mais son groupe a son petit fandom. orientation sexuelle hétérosexuelle. quoique elle aime bien s'extasier devant la beauté de certaines femmes. en fait, elle pourrait très bien tomber amoureuse d'une nana un jour. mais ce n'a jamais été le cas pour l'instant. donc elle se considère hétéro.statut civil célibataire. elle a quelques aventures par-ci par-là qui sont principalement sa source d'inspiration mais jamais rien de sérieux. elle se considère comme étant bien trop occupée pour avoir une histoire sérieuse. niveau de vie elle n'est pas riche. elle a aussi longtemps galéré pour gagner de l'argent malgré l'aide de ses parents (ils tiennent un ranch) qui l'ont soutenue lorsqu'elle est partie vivre à los angeles. mais elle commence à gagner correctement sa vie depuis que son groupe a signé dans une maison de disque sérieuse et qu'ils commencent à avoir une petite réputation. caractère amicale ; créative ; curieuse ; extravertie ; fangirl ; généreuse ; loyale ; rêveuse ; romantique ; sportive ; tolérante. bavarde ; colérique ; cynique ; dépressive ; impatiente ; impulsive ; maladroite ; naïve ; têtue ; toujours en retard. groupe écrire ici. crédit écrire ici.  
{little things important to know}
 

elle es née et à toujours vécue au ranch familial ✰ à 17 ans, elle monte un groupe de pop-rock avec des amis de lycée, elle en devient la chanteuse principale ✰ ce groupe s'appelle Shadowhunters ✰ à 25 ans, elle part s'installer à Los Angeles avec son groupe pour tenter de percer ✰ après environ un an à galérer, ils arrivent à signer avec une grande maison de disques et sortent leur premier "vrai" album (avant ça, ils ont sortis 2 EP sur internet, se constituant ainsi une petite fanbase) ✰ elle compose et écrit les chansons du groupe ✰ elle parle plutôt bien le français et le coréen, en plus de l'anglais sa langue maternelle ✰ c’est une nerd, fan de nouvelles technologies ✰ elle peut passer son week-end entier à jouer à des mmorpg ou à regarder des séries tv ✰ ça lui arrive souvent de ne pas dormir de la nuit parce qu’elle veut absolument terminer de lire son livre du moment ✰ elle adore les animaux, genre, vraiment beaucoup ✰ elle n’a jamais eu d’histoire sérieuse ✰ elle est fan de comédies musicales ✰ elle a la phobie des zombies ✰ sa série de film préférée est Star Wars ✰ elle ne supporte absolument pas l’alcool dans le sens où elle est complément saoul après deux verres de bières ✰ elle n’a pas de style vestimentaire particulier : elle peut s’habiller en salopette comme pour aller bosser au ranch tout comme elle peut se fringuer comme une femme d’affaires, c’est selon son humeur ✰ le meilleur moyen pour elle de bien commencer la journée, c’est de mettre la musique à fond dans la salle de bain et de chanter sous la douche ✰ elle n’aime pas prendre des bains, ça l’ennuie, elle préfère de loin les douches ✰ elle connaît les classiques de Disney par cœur, surtout les chansons ✰ elle sort toujours des blagues que personne ne comprend ✰ elle aime les vieilles voitures, les vieilles musiques et les vieilles bandes-dessinés de super-héros ✰ elle n'est absolument pas discrète, mais alors pas du tout : elle rit fort, ouvre les portes en les claquant, parle vite et beaucoup... ✰ elle est super douée au billard ✰ est totalement nulle au bowling ✰ elle adore le disco et le funk ✰ elle a commencé le piano à l'âge de sept ans et écrit de la musique depuis qu'elle a commencé à apprendre la guitare à l'âge de douze ans ✰ elle écrit aussi des histoires, qu'elle aimerait faire publier dans le futur ✰ elle adore l'astronomie : elle s'était d'abord inscrite en université de sciences de l'espace pour devenir astronome et travailler pour la NASA mais elle a laissé tomber pour la musique ✰ elle voudrait tout de même reprendre ses études en sciences de l'espace.
{question time}
   TOURISTES
   Qu'est ce qui t'as décidé à venir dans cette colonie pour adultes?
le manque d'inspiration. les problèmes au sein du groupe. moi, totalement paumée. et le petit coup de pouce de notre manager. il nous fallait des vacances, clairement. on vient de terminer notre première vraie grosse tournée, on s'attendait pas à ça même si on en rêvait. la fatigue, le stresse, l'adrénaline, tout ça, ça nous a foutu à bout. bon, le principe de colonie de vacances, très peu pour moi. c'est lilly - notre manager - qui m'a promis que ça ressemblerait un peu à la vie du ranch. si c'est pas le cas, je pourrais toujours la virer en revenant à los angeles. le ranch me manque. on doit commencer à composer le prochain album d'ici trois mois. je suis en charge de créer le matériel de base : les paroles, la musique. mais j'y arrive pas. j'y arrive plus. on est dans la merde. des vacances, pourquoi pas ? Il paraît que bali, c'est magique. j'espère que ça nous aidera. mais ça fout quand même la pression !
   Tu en penses quoi de cette idée? Ca te fais retomber en enfance? Ça te rappelles de sales souvenirs où tes parents t'abandonnais tout un été ? Ou alors c'est carrément inédit? j'ai jamais été en colo. j'ai jamais été en vacances en fait. je passais tous mes étés au ranch, à aider comme tous mes frères et sœurs, en allant quelques fois en camping avec ma famille ou des amis en plein cœur de la forêt, à plusieurs états de là. mais jamais plus d'une semaine. les voyages, je les ai surtout fait dans ma tête, en m'appuyant sur les récits des jeunes qui venaient du monde entier pour travailler au ranch l'été (apprendre l'anglais, visiter le texas, tout ça tout ça...). les vrais voyages, ça a commencé avec mon départ à los angeles. puis la tournée de l'état, puis la tournée du pays.
   Qu'est ce que tu préfères le plus dans cette colonie? et ce que tu détestes?
   
écrire ici.

   
pseudo, prénom nessaleth/cindy âge 24 y.o  comment t'as trouvé le forum via la pub sur PRD comment tu le trouves écrire ici. des suggestions ou autres commentaires j'ai l'impression de connaître des gens ici, le design du forum m'en rappelle un autre (les gars, si c'est vous, je vous aime. si c'est pas vous, je vous aime quand même !) avatar amber heard

   
Code:
<pris>amber heard</pris> éleonore blackwell
   


Dernière édition par Eleonore Blackwell le Mar 11 Aoû - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freshboat.forumactif.org/t39-leo-underco

Eleonore Blackwell
Eleonore Blackwell
still in the waiting room
messages : 2

Date d'inscription : 10/08/2015


avatar : amber heard

crédit : nessaleth (tumblr - vava)


leo - underco Empty
MessageSujet: Re: leo - underco   leo - underco EmptyLun 10 Aoû - 12:09

everyone has a story
citation, citation, citation
La partie histoire est facultative sur le forum. Il n'y a pas de forme imposé pour la rédaction de cette partie, il faut juste un minimum de 250 mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://freshboat.forumactif.org/t39-leo-underco

Nirmala Maes
Nirmala Maes
live is life
messages : 13

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : camilla b.

crédit : angel dust.


leo - underco Empty
MessageSujet: Re: leo - underco   leo - underco EmptyLun 10 Aoû - 12:15

bienvenue ici leo - underco 3296178782
et bonne chance pour ta fiche leo - underco 3711384437
Revenir en haut Aller en bas

Walter Hopkins
Walter Hopkins
still in the waiting room
messages : 52

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : sebastian stan

crédit : chevalisse

double compte : nop


leo - underco Empty
MessageSujet: Re: leo - underco   leo - underco EmptyLun 10 Aoû - 12:36

WELCOMMMMMMMMMME leo - underco 2587153674 leo - underco 2587153674 leo - underco 2587153674 leo - underco 3711384437 leo - underco 3711384437 leo - underco 3651065298 leo - underco 288071464 leo - underco 288071464 leo - underco 1464457675 leo - underco 1464457675 leo - underco 1464457675
Eleonore j'adore ce prénom leo - underco 16431780 leo - underco 16431780
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu n'hésites surtout pas à nous contacter leo - underco 371840686
Revenir en haut Aller en bas
https://freshboat.forumactif.org

Liv Fitzsimmons
Liv Fitzsimmons
la bamba
messages : 44

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : emily browning

crédit : electrid bird (avatar)

double compte : none


leo - underco Empty
MessageSujet: Re: leo - underco   leo - underco EmptyLun 10 Aoû - 15:03

alors, amber est un choix de malade leo - underco 3651065298 leo - underco 3651065298 leo - underco 3651065298 leo - underco 3651065298 leo - underco 2587153674 leo - underco 2587153674 leo - underco 2587153674 leo - underco 2587153674
et puis le prénom leo - underco 456618467 leo - underco 456618467
et le métier que tu as choisi leo - underco 456618467 leo - underco 456618467 leo - underco 456618467
que de merveilleux choix leo - underco 1737563346 leo - underco 1737563346 leo - underco 1737563346 leo - underco 1737563346
bienvenue sur le forum leo - underco 3621820745 leo - underco 3621820745 leo - underco 3621820745 leo - underco 3621820745 leo - underco 3621820745
et courage pour ta fiche leo - underco 1050272654 leo - underco 1050272654 leo - underco 1050272654 leo - underco 1050272654
comme l'a dit walt', si tu as des questions, on sera là leo - underco 1464457675 leo - underco 1464457675
Revenir en haut Aller en bas

Harrison Jenkins
Harrison Jenkins
vamos a la playa
messages : 16

Date d'inscription : 08/08/2015


avatar : Théo James

crédit : Charney


leo - underco Empty
MessageSujet: Re: leo - underco   leo - underco EmptyLun 10 Aoû - 17:41

Bienvenue sur le forum leo - underco 1464457675 Excellent choix d'avatar leo - underco 3651065298
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Thaynes
Ophelia Thaynes
la bamba
messages : 18

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : Holland Roden

crédit : hopeless wanderer (avatar)


leo - underco Empty
MessageSujet: Re: leo - underco   leo - underco EmptyLun 10 Aoû - 20:16


très bon choix d'avatar, Amber est à tomber ! leo - underco 456618467 leo - underco 456618467 leo - underco 456618467
bienvenue sur le forum leo - underco 160138327
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

leo - underco Empty
MessageSujet: Re: leo - underco   leo - underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leo - underco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fresh off the boat :: between you and me :: back to the start-