AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (TC) fête de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
still in the waiting room
messages : 52

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : sebastian stan

crédit : chevalisse

double compte : nop


MessageSujet: (TC) fête de bienvenue   Sam 8 Aoû - 20:51

fête de bienvenue
welcome to kiwi club!
Vous venez d'arriver, fatigué par le décalage horaire et par la chaleur humide, vous pensiez que vous pourriez vous reposer tranquillement dans votre bungalow? Erreur. Comme toutes les semaines une soirée de bienvenue vous est proposé! Posez vos valises et venez prendre ce fabuleux cocktail avec un petit parasol en couleurs! Tenez, un collier de fleurs aussi! Pendant la soirée vous pourrez déguster au buffet des mets et regarder le spectacle que nos animateurs ont concocté rien que pour vous! Allez un petit sourire sur votre visage! Les autres vacanciers vous le diront: Kiwi club est top! Non? Ah bon... Tant pis, amusez-vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freshboat.forumactif.org

avatar
live is life
messages : 13

Date d'inscription : 09/08/2015


avatar : camilla b.

crédit : angel dust.


MessageSujet: Re: (TC) fête de bienvenue   Lun 10 Aoû - 21:32

fête de bienvenue


Une douce brise nocturne effleure son visage, emmêlant ses cheveux, alors qu'elle pédale mollement en direction du Kiwi Club. La fête de bienvenue n'est peut-être pas l'événement le plus palpitant de la semaine, mais Mala ne dirait jamais non à un verre à l'œil, et une fois son boulot terminé (à savoir présenter les activités touristiques de son agence), elle aurait toute la nuit pour profiter des cocktails colorés de la colonie. Et de leurs petits parasols. Au bout d'un an, elle commençait à bien connaître les responsables de la colonie. Et à les apprécier, d'ailleurs.

C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle finit par garer sa bicyclette à l'entrée de la colonie. Et le pas allègre qu'elle se dirige vers la salle communale. Celle-ci est encore vide, mais les vacanciers ne vont plus tarder. Nirmala profite du calme précédant la tempête pour se griller une cigarette sur le pas de la porte. Elle espère que les nouveaux arrivants seront à la hauteur. C'est à dire passionnés sans être chiants. Une combinaison bien trop rare à son goût, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(TC) fête de bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue julie rahon
» Bienvenue à Fantomette...
» Bienvenue à Loucas !
» Le Poème de Bienvenue aux nouveaux
» Bienvenue chez les Fous De PT Cruiser Club blackknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fresh off the boat :: KIWI CLUB :: summer rise-