AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (liv) ☆ we all are living in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
la bamba
messages : 44

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : emily browning

crédit : electrid bird (avatar)

double compte : none


MessageSujet: (liv) ☆ we all are living in a dream   Dim 2 Aoû - 12:43

olivia 'liv' fitzsimmons
simple and clean is the way that you're making me feel tonight it's hard to let it go
nom(s) fitzsimmons. Un nom de famille reconnue aux Etats-Unis. Un nom de famille qui se retrouve dans les journaux. Tabloïds ou non. Une famille respectée. Un père avocat. Une mère, ancienne mannequin, qui a lancé sa marque de vêtement après avoir eu ses enfants. Nombreuses personnes n'attendent que la chute des Fitzsimmons. Sûrement par jalousie. prénom(s) Olivia, Clarisse. Des prénoms qu'elle n'apprécie pas forcément. A vrai dire, jusqu'à ce qu'elle avait environ dix ans, elle ne savait pas que son prénom était Olivia. Ses parents et son entourage n'arrêtaient pas de l'appeler Liv. Donc forcément, naïve comme elle est. La brune a donc pensé que c'était son prénom. âge Elle a tout juste vingt-quatre ans. Elle est encore jeune. Sans doute même qu'elle est l'une de plus jeune dans le personnel de l'hôtel. Pourtant, lorsqu'elle dit son âge, on ne la croit pas. Elle a un visage un peu trop enfantin, pour réellement penser qu'elle a presque un quart de siècle. date et lieu de naissance C'est dans la grosse pomme que mademoiselle fitzsimmons a poussé son premier cri. A New-York, dans une clinique où l'étage était complètement privatisé. Ses parents ont mis les moyens pour cette deuxième naissance. Pour éviter les frayeurs qu'ils ont eus avec la naissance de leur premier enfant.  nationalité, origine Elle a la double nationalité. Son père est américain et sa mère est française. Ils ont voulu que leurs enfants aient un héritage de leurs origines respectives. occupation La jeune femme est réceptionniste au camps. Un poste qu'elle a depuis quelques semaines. Avant, elle était femme de ménage. Sauf qu'elle n'avait jamais le ménage avant et cela se voyait. Alors pour éviter toute catastrophe, elle s'est retrouvée à la réception. De temps en temps, elle se retrouve animatrice. orientation sexuelle Il n'y a pas de doute, malgré le peu d'expérience en matière de relation amoureuse qu'elle peut avoir. Ce sont les hommes que la jeune femme aime. Liv est donc hétérosexuelle. statut civil Célibataire. Et ça depuis un peu trop longtemps.  niveau de vie D'un côté, on peut dire aisé. Même plus qu'aisé, lorsqu'on regarde le compte en banque de la demoiselle. Sauf qu'elle ne veut absolument pas utiliser cet argent. Non, elle veut vivre de ce qu'elle gagne avec le travail à l'hôtel. On peut dire que c'est assez stable. Bon, en même temps, elle est logée et nourri au camp, donc elle n'a pas de grosses dépenses. caractère à l'écoute, anxieuse, toujours prête à aider les autres, impatiente, enjouée, perfectionniste, intrépide, peu sûr d'elle, imaginative, crédule, persévérante, susceptible, naturelle, tête en l'air, modeste, un peu trop bornée, loyale, émotive, sincère, influençable. groupe la bamba crédit emilybrowningdaily.tumblr (bannière) + simple and clean utada hikaru (quote)  
{little things important to know}
01. Mademoiselle Fitzsimmons, elle est née dans une bonne famille. En tout cas, en apparence. C'est vrai qui peut se plaindre d'être née dans une famille comme la sienne. Après tout, être né chez les Fitzsimmons, c'est naître avec une cuillère en argent dans la bouche. On remercie la mère qui est une ancienne mannequin et qui après ses trois grossesses a décidé de lancer sa marque de vêtements qui est mondialement connu et un père qui est avocat et qui s'occupe essentiellement de grandes affaires, celles qui est à la une des journaux. Oui, les Fitzsimmons n'ont réellement pas à se plaindre. 02. Les Fitzsimmons être une famille parfaite ? Si l'argent est le seul facteur pour définir la famille parfaite, alors oui, ils le sont. La vérité est tout autre. Derrière tous ces sourire, cette perfection cache une famille qui se déchire. Presque trente ans de mariage pour les parents. Combien d'année de parfait bonheur ? Au grand maximum, trois. Peu de temps après la naissance de Liv tout s'est vite dégradée. Les disputes se faisaient de plus en plus nombreuses. Naïvement, Liv pensait que ça allait s'arranger. Ses parents s'aimaient malgré tout. C'est ce qu'elle pensait en tout cas. Et puis, sa petite bulle de naïveté a éclaté lors d'une dispute lors d'un repas de 'famille'. La vérité sur les Fitzsimmons a éclaté. L'amour dans ce couple avait bien disparu. Ils se trompaient et ne le cachait pas tant que ça à l'autre. Il y a même une rumeur qui court et qui dit qu'un des trois enfants ne serait pas celui de monsieur. Une rumeur qui est justement apparu peu de temps après la naissance d'Olivia. Ils vivaient même séparément – ne se rejoignant que pour quelques jours, voir semaines pour les apparences. Pourquoi ne divorçaient-ils pas ? Pour les apparences. Le divorce serait un véritable scandale pour eux. 03. Les parents de la jeune femme ont toujours voulu donner le meilleur pour leurs enfants. Pour qu'ils aient une bonne éducation. C'est pour ça qu'ils ont eu les meilleures gouvernantes. Non, parce que ça aurait trop leur demandé. Le premier de Liv était maman. Sauf qu'il n'était pas adressé à sa mère, mais à la gouvernante qui s'occupait de ses frères et elle à cette époque. Embarrassant comme situation, n'est-ce pas ? Enfin, ça s'est vite réglé. Par le renvoie de la dite gouvernante. Soit disant parce qu'elle était trop laxiste. C'est juste que la mère de famille a un peu mal pris ce 'petit incident'. Malheureusement pour Liv – et les autres enfants de la famille – les autres nourrices qu'ils avaient pu avoir n'étaient pas aussi sympathiques. Les règles étaient plus que strictes que jamais. Sauf que les enfants Fitzsimmons n'aimaient pas vraiment ça – surtout les deux frères. C'est comme ça que leur nouvelle activité préférée est venue. Faire vivre un enfer aux gouvernantes et les faire démissionner. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.
{question time}
Comment en es-tu arrivé là? C'était ta propre décision ou alors tu n'avais pas le choix? C'était sa décision. Elle avait envie de voir autre chose que New York. Elle avait besoin d'air. D'une pause. D'être loin de cette famille qui l'oppressait. Elle avait une vingtaine d'année lorsqu'elle a pris de partir. Pour prendre des vacances et bronzer ? Avec l'argent qu'elle a, c'était tout à fait possible. Sauf qu'elle a décidé autrement. Elle allait voyager. Visiter des pays qu'elle a toujours rêvé de voir et qui sont à l'autre bout du monde, mais elle voulait travailler en même temps. Lors de son arrivée à Bali, elle avait entendu parler de ce camps et s'est dit que ça pourrait être une bonne idée.
Avoue-le, tu t'éclates quand même non? Elle s'amuse ici. L'ambiance est plutôt sympa, elle doit bien l'avouer. Dès fois l'impression qu'elle n'est pas réellement en train de travailler. Enfin, c'est surtout lorsqu'elle aide durant les animations qu'elle a cette impression. Lorsqu'elle est à la réception et qu'il n'y a personne, là, elle trouve le temps long. Mais en général, elle n'a pas vraiment pas à se plaindre. Les clients sont sympa. Les autres employés aussi.
Et sinon tu comptes rester travailler longtemps? Elle n'a pas encore décidé combien de temps elle allait rester. Cela fait presque deux mois qu'elle est dans ce pays. D'habitude, elle reste au grand maximum un an - c'était le cas pour l'Australie. En fait, ça dépend de quand est-ce qu'elle commence à en avoir marre de rester dans un pays. Et pour le moment, Liv se sent plus que bien à Bali. En même temps qui ne se sentirait pas bien. C'était un endroit paradisiaque. Tout est parfait. Enfin quasiment. Il y a les moustiques qui gâchent cette perfection.
pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici.  comment t'as trouvé le forum écrire ici. comment tu le trouves écrire ici. des suggestions ou autres commentaires écrire ici. avatar écrire ici.

Code:
<pris>emily browning</pris> liv fitzsimmons

_________________

uc.


Dernière édition par Liv Fitzsimmons le Sam 8 Aoû - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
la bamba
messages : 44

Date d'inscription : 25/07/2015


avatar : emily browning

crédit : electrid bird (avatar)

double compte : none


MessageSujet: Re: (liv) ☆ we all are living in a dream   Dim 2 Aoû - 12:44

au cas où, si je me motive à faire l'histoire, sait-on jamais

_________________

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(liv) ☆ we all are living in a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living in Blue 8 : By Rouget
» « Living Golf »
» Paris by night of the living dead
» Comment ranger votre moto dans votre salon?
» poissons nageurs mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fresh off the boat :: between you and me :: back to the start :: go to the beach!-